JapanForum.com  


Reply
 
LinkBack Thread Tools
(#1 (permalink))
Old
lucagalbu's Avatar
lucagalbu (Offline)
JF Old Timer
 
Posts: 120
Join Date: Aug 2007
Location: Lecco, north Italy
French text - 06-22-2010, 01:45 PM

Hi there!
Can someone who speaks French check if this text is right? Thank you!

Madame, Monsieur,
Je suis un étudiant italien qui vient de obtenir la licence en Physique dans l’Université Bicocca de Milan.
Mes intérêts principaux sont la physique théorique et l’astrophysique et mon rêve c’est de travailler dans un environnement de recherche qui permit d’unir et de mettre en pratique les connaissances acquises de ces deux domaines de la physique. C’est pour ça que j’aimerais rechercher dans le secteur de la cosmologie théorique. En outre ce domaine de la recherche physique est lié aussi avec une autre moi grande passion que c’est la philosophie moderne : théories comme la mécanique quantique, la mécanique relativiste et l’étude de l’univers comme un ensemble montrent plus que jamais comme la physique pose des questions philosophiques sur la nature de la réalité qui nous entoure.