![]() |
French Question here
Bonjour , j adore voyager et je voudrai savoir quel son les belle place a visité o japon parce que j pense ben i faire un tour cette été si tout va bien!
sa serait bien aprécié ! :) |
Quote:
But I can still figure that you are going to Japan and you appreciate help. Weird |
Quote:
Quote:
lol Not sure if that was close to the right translation but I tried my best :D I haven't stepped foot in Japan YET, but if I were you I wouldn't miss the Pontochō and Gion districts in Kyoto :) |
your translation skill are not so bad :P
|
Quote:
Et aussi, bienvenue!! |
T'ain!! tu lui à meme pas fait un avertissement! lol
|
oui je sais qui existe surement plein de site pour voir les belle place au japon mais c tjr mieux de demande au personne , jai plus confiance au personne qui connaisse la place que a des site qui veule vendre leur boute de pays!
content de vous connaitre!:ywave: |
Thank youuuu Fraise :)
Quote:
|
Greaaat!!
Anyway si tu veux des infos regarde au niveau des threads, "Japon Travel" si tu veux des infos pour t'installer TokyoFerrari et Housetek ou fait de bon Thread la dessus.. Voila.. |
Quote:
thank for you help! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Bien aprécié ici aussi! J'ai été au Japon le primtemps passé. >Ici< la gallerie d'images. Mon conseils: look for "japan youth hostels" with google, and consider >japan rail pass<. I did a 3 weeks rail pass. Amazing. |
merci , jva checker sa!
pas drôle de se réveiller a 2h30 de l'après-midi:eek: |
Ouuuaaiiis~ Vive le Quebec!
Lol 8D |
All times are GMT. The time now is 11:30 PM. |