JapanForum.com

JapanForum.com (https://www.japanforum.com/forum/)
-   Language Exchange Ads (https://www.japanforum.com/forum/language-exchange-ads/)
-   -   French in exchange of japanese! (https://www.japanforum.com/forum/language-exchange-ads/8130-french-exchange-japanese.html)

Junimad 09-27-2007 09:38 AM

French in exchange of japanese!

whoeverz interested in learnin' french is more than welcome to contact me, however i'd like someone to teach me japanese so we'd have a gud language exchange! anyone willing can contact me!
ciao!

masaegu 09-29-2007 01:24 AM

Es-tu francais?

Junimad 09-30-2007 10:37 AM

je ne suis pas francais main j'habiter a france pour 11 ans.... particulairement paris et monaco! ^^

Kimchi 09-30-2007 05:32 PM

J'ai besoin d'aide avec francais parcequ'mon cours de francais est si lent.... T-T (J'suis trop vache pour eux. >.>) Et j'peux t'aider avec japonais. Je l'parle bien. ^.^

Junimad 09-30-2007 06:06 PM

et ben dit donc il n y a pas de probleme! c'est ma plaisire de vous aider avec francais! mon msn est '[email protected]'... ou ci vous etes en facebook vous pouvez me cherchez dans le nom, 'Imad junaid'! j'ai vraiment besoins d'une personne qui peux me aider avec japonais! merci beacoup en avance!

noodle 10-05-2007 08:40 AM

Quote:

Originally Posted by Junimad (Post 252733)
je ne suis pas francais main j'habiter a france pour 11 ans.... ^^

si vous enseignez le français, vous devriez l'enseigner correctement

"je ne suis pas français mais j'ai habité en France pendant 11ans" this is the correct way to say what you said :)

noodle 10-05-2007 09:13 AM

Quote:

Originally Posted by Junimad (Post 253108)
et ben dit donc il n y a pas de probleme! c'est ma plaisire de vous aider avec francais! mon msn est '[email protected]'... ou ci vous etes en facebook vous pouvez me cherchez dans le nom, 'Imad junaid'! j'ai vraiment besoins d'une personne qui peux me aider avec japonais! merci beacoup en avance!

Dis il n'y a donc pas de probleme. "ca serait avec plaisir que je vais vous aider en francais" ou "ca serait un plaisir de vous aider en francais"

Je ne comprends pas la phrase "ou ci vous etes en facebook vous pouvez me cherchez dans le nom, 'Imad junaid'!" donc je ne peux pas la corriger.

j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider avec le Japonais! Merci beacoup d'avance

Tsuzuki 10-05-2007 07:51 PM

nkay ???? Oo

ナニ ????

Thunda 10-06-2007 06:17 PM

I like french, I dont speak a word...

oh yeah, i heard obsur somewhere..XD

Kimchi 10-07-2007 03:29 AM

Quote:

Originally Posted by Junimad (Post 253108)

Mon msn est [email protected], je t'ai fait d'add. (Making up verbs rocks =D) I'm just gonna go in English from here, IM me anytime, & sorry in advance if I can't answer~

All times are GMT. The time now is 05:50 AM.

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC6