View Single Post
(#143 (permalink))
Old
Nagoyankee's Avatar
Nagoyankee (Offline)
中庸を得るのだ~
 
Posts: 2,119
Join Date: Mar 2008
Location: Tokyo, Japan
03-30-2009, 08:38 AM

Quote:
Originally Posted by noodle View Post
Je pense qu’on trouve ce phénomène partout dans le monde et avec toutes les cuisines du monde. Si tu prends un restaurant Italien, souvent, il y a beaucoup de différences si on le compare à l'Italie, sauf si bien sur, tu te permis les restaurant cher. (En plus, beaucoup de restaurant Italien en France sont dirigé par des français, surtout les pizzeria).
Oui, je dois dire que ceci se produit au Japon, aussi. La majorité des restaurants français ou italiens sont actionnés par des japonais. Tous les chefs disent, "J'ai étudié en France (ou en Italie) pendant beaucoup d'années!" J'espère qu'ils indiquent la vérité.
_____________________

YanBrassard!

Bienvenue à JF!

Il fait beau d'apprendre de ton intérêt pour notre pays. Si tu regardes soigneusement, tu trouverais quelques jeunes Japonais qui voudraient avoir des amis d'autres pays. Puisque beaucoup de peuple japonais a peur pour employer l'anglais dans les lieux publics, ils ne font pas des "posts" souvent sur JF. J'espère que tu rencontrais encore plus de membres japonais dans un avenir proche.

Bonne chance!
Reply With Quote