JapanForum.com  


Reply
 
LinkBack Thread Tools
(#241 (permalink))
Old
Payne222's Avatar
Payne222 (Offline)
un américain
 
Posts: 393
Join Date: Jun 2008
Location: Chicagoland
08-10-2010, 10:44 AM

Quote:
Originally Posted by Sashimister View Post
Salut Bert! Merci pour la réponse. Moi, je m'appelle Sash et j'habite à Tokyo. Je n'ai jamais été dans un pays où on parle français. J'essaye de m'enseigner le français mais il n'est pas facile de le maintenir parce que personne ne le parle autour de moi. Aimes-tu le base-ball professionnel? Je l'aime bien.
Merci Sash, enchanté. Es-tu japonais? Le baseball professionnel, quant à il n'est pas ma tasse de thé. Oui, J'aime les Cubs de Chicago, mais je ne regarde pas le baseball. J'adore regarder le soccer et le hockey. Mes équipes préférées sont le Fire de Chicago et les Blackhawks de Chicago. Aimes-tu le soccer ou le hockey? Aussi, quelles langues parles-tu? OH! Et dit moi de ta famille! Desolé, mais c'est 5h45 ici et je dois aller au dépanneur pour ma presse écrite. À bientôt.
Reply With Quote
(#242 (permalink))
Old
Sashimister's Avatar
Sashimister (Offline)
他力本願
 
Posts: 1,258
Join Date: Jan 2010
Location: Tokyo, Japan
08-26-2010, 02:41 PM

Quote:
Originally Posted by Payne222 View Post
Merci Sash, enchanté. Es-tu japonais? Le baseball professionnel, quant à il n'est pas ma tasse de thé. Oui, J'aime les Cubs de Chicago, mais je ne regarde pas le baseball. J'adore regarder le soccer et le hockey. Mes équipes préférées sont le Fire de Chicago et les Blackhawks de Chicago. Aimes-tu le soccer ou le hockey? Aussi, quelles langues parles-tu? OH! Et dit moi de ta famille! Desolé, mais c'est 5h45 ici et je dois aller au dépanneur pour ma presse écrite. À bientôt.
Oui je suis japonais et j'aime regarder le base-ball le meilleur. Je regarde le football (soccer) seulement quand le Japon joue contre d'autres pays. Concernant l'hockey, il n'est pas très populaire au Japon. Je sais très bien qu'il est extrêmement populaire en Amérique du Nord. Les langues que je parle sont japonais, anglais, français et un peu Chinois. J'ai une petite famille, juste moi et mon fils qui va à l'université. Nous habitons à Tokyo centrale.
Reply With Quote
(#243 (permalink))
Old
BabyAzerty (Offline)
New to JF
 
Posts: 18
Join Date: Aug 2010
08-26-2010, 05:19 PM

Moi, je suis français ^^

Can also speak in English

でも 日本語は 話しません 。。。
Reply With Quote
(#244 (permalink))
Old
JasonTakeshi's Avatar
JasonTakeshi (Offline)
Conceptual Doubt
 
Posts: 507
Join Date: Jul 2009
Location: ポルトガル
08-27-2010, 07:25 PM

Si vous pouvez parler français vous pouvez comprendre un peu d'italien, espagnol et portugais (je suppose). Depuis elles sont toutes dérivées du latin.


Too many people spend money they haven't earned, to buy things they don't want, to impress people they don't like.
Reply With Quote
(#245 (permalink))
Old
BabyAzerty (Offline)
New to JF
 
Posts: 18
Join Date: Aug 2010
08-27-2010, 10:31 PM

Et bien ... non, ce n'est pas possible ^^

Et aucun Français, ni Espagnol, ni Portugais, ni Allemand ne pourra comprendre les autres langues sans les apprendre.


Mais j'ai un peu appris l'Espagnol à l'école
Reply With Quote
(#246 (permalink))
Old
Sashimister's Avatar
Sashimister (Offline)
他力本願
 
Posts: 1,258
Join Date: Jan 2010
Location: Tokyo, Japan
08-28-2010, 12:16 AM

Quote:
Originally Posted by BabyAzerty View Post
Moi, je suis français ^^

Can also speak in English

でも 日本語は 話しません 。。。
Il semble que tu apprenes le japonais, n'est-ce pas?
Reply With Quote
(#247 (permalink))
Old
JasonTakeshi's Avatar
JasonTakeshi (Offline)
Conceptual Doubt
 
Posts: 507
Join Date: Jul 2009
Location: ポルトガル
08-28-2010, 10:03 PM

Quote:
Originally Posted by BabyAzerty View Post
Et bien ... non, ce n'est pas possible ^^

Et aucun Français, ni Espagnol, ni Portugais, ni Allemand ne pourra comprendre les autres langues sans les apprendre.


Mais j'ai un peu appris l'Espagnol à l'école
Vous ne savez pas ce que vous parlez. Tout latine langage basé est facile à comprendre si votre langue maternelle est une langue latine fondée.


Too many people spend money they haven't earned, to buy things they don't want, to impress people they don't like.
Reply With Quote
(#248 (permalink))
Old
Sashimister's Avatar
Sashimister (Offline)
他力本願
 
Posts: 1,258
Join Date: Jan 2010
Location: Tokyo, Japan
08-29-2010, 10:36 AM

Quote:
Originally Posted by JasonTakeshi View Post
Tout latine langage basé est facile à comprendre si votre langue maternelle est une langue latine fondée.
C'est exactement pourquoi il est bon d'apprendre le japonais parce qu'on vraiment doit utiliser sa tête.
Reply With Quote
(#249 (permalink))
Old
JasonTakeshi's Avatar
JasonTakeshi (Offline)
Conceptual Doubt
 
Posts: 507
Join Date: Jul 2009
Location: ポルトガル
08-29-2010, 05:49 PM

Quote:
Originally Posted by Sashimister View Post
C'est exactement pourquoi il est bon d'apprendre le japonais parce qu'on vraiment doit utiliser sa tête.
Japonaise n'est pas une langue difficile. Ce qui est difficile est de décoder les kanji et comment l'utiliser.


Too many people spend money they haven't earned, to buy things they don't want, to impress people they don't like.
Reply With Quote
(#250 (permalink))
Old
Sashimister's Avatar
Sashimister (Offline)
他力本願
 
Posts: 1,258
Join Date: Jan 2010
Location: Tokyo, Japan
08-29-2010, 11:40 PM

Quote:
Originally Posted by JasonTakeshi View Post
Ce qui est difficile est de décoder les kanji et comment l'utiliser.
Ce n'est pas une partie importante de la langue ?

Il est facile pour vous de dire que le Japonais est une langue facile parce que vous n'écrivez jamais dans cette langue sur JF.
Reply With Quote
Reply


Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On




Copyright 2003-2006 Virtual Japan.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC6